A propos de ce questionnaire d'enquête :
1. Intro
Bonjour,
Le questionnaire auquel vous allez participer a été créé dans le cadre d’un projet de création d’entreprise. Nous vous invitons à répondre le plus sérieusement possible aux questions qui vont vous être posées.
Vos réponses ne seront traitées qu’à des fins statistiques et ce de manière totalement anonyme.
Merci d’avance pour votre aide.
*Etape suivante pour le répondant : Page suivante
2. Page 2
Cher participant(e),
Veuillez svp prendre connaissance des conditions particulières ci-dessous avant de poursuivre cette enquête.
Vous êtes sur le point d’accéder à un questionnaire dans lequel des informations dites sensibles devront être renseignées.
Sont considérées comme sensibles, toutes informations qui font référence, directement ou indirectement, à votre état de santé, vos opinions politiques ou religieuses, votre appartenance syndicale, vos origines ethniques, votre vie sexuelle ou encore vos condamnations pénales.
Vos réponses resteront totalement anonymes, et seront exploitées uniquement dans le cadre de l’enquête. En aucun cas elles ne seront utilisées à d’autres fins.
Avant d’accéder au questionnaire et de renseigner des informations sensibles, il est nécessaire que vous acceptiez les conditions particulières de cette enquête, en cochant la case en bas de cette page.
Pour rappel, et comme pour toutes nos enquêtes, il n’y a aucune obligation de participation et il vous est tout à fait possible d’abandonner le questionnaire en cours en quittant simplement la page depuis votre navigateur.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
La réponse suivante est anonyme et n’est pas obligatoire
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
Projet :
Le rituel « La Source » prend place lors d’une cérémonie funéraire civile et s’intègre dans une trame de cérémonie classique. Un catafalque, une estrade funéraire qui supporte le cercueil, permet la mise en place de ce rituel. Le catafalque est composé d’un bassin, d’un mécanisme qui permet la montée et la descente du cercueil et d’espaces latéraux pour personnaliser la scénographie. Lors du geste d’hommage, les proches viennent déposer des bougies ou des fleurs dans l’eau. Grâce à un léger courant d’eau, ces objets d’hommages viennent entourer le défunt pendant que le cercueil descend et disparaît dans le catafalque. Ce moment annonce la fin de la cérémonie. Ce catafalque remplace les supports de cercueils traditionnels.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
*Etape suivante pour le répondant : Conclusion
* ces éléments sont des indications pour comprendre la structure du questionnaire et ne sont pas affichés au répondant