A propos de ce questionnaire d'enquête :
1. Intro
Bonjour,
Le questionnaire auquel vous allez participer a été créé dans le cadre d’un projet de création d’entreprise. Nous vous invitons à répondre le plus sérieusement possible aux questions qui vont vous être posées.
Vos réponses ne seront traitées qu’à des fins statistiques et ce de manière totalement anonyme.
Merci d’avance pour votre aide.
*Etape suivante pour le répondant : Page suivante
2.
Avant de commencer ce questionnaire, voici quelques définitions :
- Médecine traditionnelle, classique (conventionnelle) : tout traitement à base de médicaments ;
- Médecine douce (non conventionnelle) : tout traitement naturel, sans médicament chimique ( ex: sophrologie, méditation, réflexologie, aromathérapie, phytothérapie, acupression, reiki, shiatsu, luminothérapie…)
- Réflexologie : technique manuelle de soin, de type massage, qui favorise le processus de régulation et d’auto guérison du corps, et apporte une profonde sensation de détente. La réflexologie se base sur les principes de la Médecine Chinoise qui a pour objectif de rétablir ou maintenir l’harmonie des flux d’énergie dans le corps afin d’éviter tout blocage ou déséquilibre énergétique qui conduirait à la maladie.
En réflexologie plantaire, tout organe ou partie du corps est représenté au niveau des pieds (zones réflexes). Ainsi un toucher spécifique sur ces zones permet de rétablir l’équilibre de l’ensemble du corps.
Le bouton "Suite" apparaîtra dans quelques secondes
3.
4.
5.
*Etape suivante pour le répondant : Page 11
6.
7.
8.
9.
10.
11.
Le centre se composera d’un cabinet de relaxation et réflexologie plantaire ainsi qu’un espace de spa privatif comprenant sauna, hammam, jacuzzi, équipement sportif, TV à la demande et plateau de dégustation.
*Etape suivante pour le répondant : Page 13
12.
*Etape suivante pour le répondant : Page 18
13.
14.
15.
16.
17.
18.
*Etape suivante pour le répondant : Conclusion
* ces éléments sont des indications pour comprendre la structure du questionnaire et ne sont pas affichés au répondant